Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maëlle... ma poupée de Noël

Coucou,

Père Noël est repartie jusqu'à l'année prochaine, à mon grand désespoir,moi, je voudrais que Noël ne s'arrête jamais ! mais...

Une nouvelle poupette a rejoint la petite tribu chez Bulledelaine, je l'ai appelée Maëlle, pour bien me souvenir que je l'ai reçu à ce moment,de monsieur, cadeau très apprécié ! Père Noël doit savoir que je suis accro aux poupées. C'est un modèle Bella de Antonio Juan, pas mal présent aussi sur les blogs, je lui trouve un joli visage plein de douceur,elle est très coquette, joliment vêtue,une belle découverte dans cette marque.

Je pense personnalisé la demoiselle avec une tenue en laine dès début 2020 !

mais d'abord, des poupettes qui attendent encore une tenue pour fêter la nouvelle année toute proche,que du bonheur...

 

Tag(s) : #ANTONIO JUAN
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :