Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valentina commence cette nouvelle année

Coucou,

Je commence cette nouvelle année avec Valentina ma Maru&friends, c'est une poupée que j'aime bien pour son visage si particulier et son beau regard bleu. je lui ai fait un pantalon suivant un tuto de chez Laramicelle,normalement destiné à un poupon mais que j'ai déjà utilisé et convient pour une Maru, je n'ai pas ajouté de ligne de tricot aux jambes cette fois,il est donc 3/4 et j'ai fait des côtes 1/1 au niveau de la taille juste après les diminutions,il lui convient alors très bien. Le petit pull est un tuto aussi emprunté à une autre poupée mais qui va à ma Maru,sans rien adapter.Voici donc le résultat de mes mélange de tutos pour Valentina. Laine utilisée : Soft(50 gr) de chez Zeeman en N°3.5

les adaptations pour une poupée Maru :

J'ai entièrement boutonné le dos pour plus de facilité à lui mettre. Le résultat final,me plait bien,c'est l'essentiel. Et valentina semble très à son aise aussi.

Voilà Valentina et Violette habillée en ce début d'année, je continue à relookée et habillées les poupettes qui ne le sont pas encore pour ce mois de Janvier,d'autres petits projets viendront s'ajouter au fil des jours.

Je vous souhaite encore à toutes,

 

Tag(s) : #Maru and Friends, #tutos de chez LARAMICELLE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :