Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une image vaut souvent mieux qu'un long discours donc présentation de ces merveilleuses petites fées !

Voici LUNA dans sa salle de jeux imaginé avec les sets de petits meubles HUSET de chez Ikéa que j'ai décidé de prendre comme base pour créer l'univers de mes petites fées,les mini-jouets sont des Polly-pockets Disney.
Voici LUNA dans sa salle de jeux imaginé avec les sets de petits meubles HUSET de chez Ikéa que j'ai décidé de prendre comme base pour créer l'univers de mes petites fées,les mini-jouets sont des Polly-pockets Disney.

Voici LUNA dans sa salle de jeux imaginé avec les sets de petits meubles HUSET de chez Ikéa que j'ai décidé de prendre comme base pour créer l'univers de mes petites fées,les mini-jouets sont des Polly-pockets Disney.

Et voici Chloe dans son petit univers aussi que je compte bien "améliorer" par de petites idées et réalisations au fil du temps.A suivre donc...Et voici Chloe dans son petit univers aussi que je compte bien "améliorer" par de petites idées et réalisations au fil du temps.A suivre donc...

Et voici Chloe dans son petit univers aussi que je compte bien "améliorer" par de petites idées et réalisations au fil du temps.A suivre donc...

Tag(s) : #Kruselings
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :