Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valentina de Maru and Friends,bulle asiatique

J' ai choisi de m'offrir " Valentina " en ce mois de Février et jour particulier qu'est la St Valentin, poupée de Maru and Friends sculptée par l'artiste Maja Bill(Maja Bill a reçu des prix prestigieux, tels que " la poupée de l'année " du magazine Dolls en 2011), c'est la version asiatique des Maru and Friens que je regardai depuis déjà quelque temps, assez critiquée par certains ou adorée par d'autres, on peut au moins dire qu'elle ne laisse pas indifférente et a été sujette de discussion, elle surprend, intrigue ? ou comme dans mon cas fascine... je voulais en faire l'acquisition à un moment qui pour moi aussi cadrait bien avec cette surprenante poupée. J'aime les poupées qui sortent du lot et là, c'est le cas. j'aime chez elle sa tenue avec ses fleurs de cerisier (autre symbole pour moi particulier), le rose ! surement ma couleur favorite, j'en porte moi-même assez bien et puis en plus de son visage, son regard si particulier, son nom Valentina... qu'elle garde,place aux photos :

 

 

 
Valentina est venue accompagnée d'un superbe ourson rose ! cadeau de chez Colibri,il ne la quitte plus,je suis enchantée.
Valentina est venue accompagnée d'un superbe ourson rose ! cadeau de chez Colibri,il ne la quitte plus,je suis enchantée.
Valentina est venue accompagnée d'un superbe ourson rose ! cadeau de chez Colibri,il ne la quitte plus,je suis enchantée.
Valentina est venue accompagnée d'un superbe ourson rose ! cadeau de chez Colibri,il ne la quitte plus,je suis enchantée.
Valentina est venue accompagnée d'un superbe ourson rose ! cadeau de chez Colibri,il ne la quitte plus,je suis enchantée.

Valentina est venue accompagnée d'un superbe ourson rose ! cadeau de chez Colibri,il ne la quitte plus,je suis enchantée.

Quelques dernières photos de valentina,juste pour le plaisirQuelques dernières photos de valentina,juste pour le plaisirQuelques dernières photos de valentina,juste pour le plaisir

Quelques dernières photos de valentina,juste pour le plaisir

Un bon moment à l'occasion de la St-Valentin... Chez nous ce fût un apéro accompagné d'un repas familial et d'un délicieux gâteau bien gourmand fraise-chocolat ! une bulle moment détente et repos " devenu bien trop rare depuis ma reprise de travail d'aide-soignante et mes horaires décalés. J' aime mon métier sans aucun doute, mais je reste une inconditionnelle de toutes les fêtes de l'année,je les fêtent toutes ! alors je me permets de vous souhaiter aussi, une bonne St valentin ! et vous dit à bientôt pour découvrir Valentina avec d'autres tenues.

 

Tag(s) : #Maru and Friends
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :