Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma poupée au regard étonnée...
Ma poupée au regard étonnée...

Je reviens enfin vers mon blog après une pause estivale qui s'est imposée d'elle-même... Après un été,chaud et chargé en ce qui me concerne puisque c'est la période de l'année où je travaille le plus, je ne suis tout de même pas restée si éloignée que çà de mes poupées(ni du monde créatif,je reviendrai en parler plus tard...) j'ai acquis ma dernière poupée Gotz, débarquée chez moi durant les vacances,la voici  en séance photos sous différents angles :

J'aime beaucoup son air étonnée, j'ai choisi de l’appelée " Rose"... 

Encore quelques photos de cette superbe poupée :

Un visage très expressif ! Rose serra sans aucun doute une belle source d'inspiration pour reprendre les aiguilles en ce mois de septembre qui est d'ailleurs encore bien agréable. Je retrouve donc avec un immense plaisir le petit monde des poupées et ses blogueuses passionnées. Bon début de semaine à toutes, à très vite, l'automne arrive et avec lui, mes journées seront organisées pour m'occuper davantage de ma "bulle de laine" !

 

Tag(s) : #GOTZ
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :