Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Halloween 2019 chez les Gotz par les créas de nathalie

Bonsoir,

 C'est avec bien du plaisir que je passe enfin sur mon blog pour partager avec vous mes petites réalisations pour mes poupées Gotz pour le défilé Halloween qui a eu lieu ici : Histoiresdepoupées par les créas de Nathalie.D'abord, un petit coucou de ma toute première poupette Gotz,en 2017... ce n'était alors que le début de ma passion pour les poupées.

 

Et voici mes réalisations pour ce Halloween 2019, j'espère faire davantage les années à venir... pour l'instant, mes poupettes se prêtent au shooting photos improvisé sur le coin de mon bureau.

 

Voici un ancien tuto de chez les créas de Nathalie , que j'avais envie de réaliser depuis un bout de temps, c'est chose faite ! encore merci à sa créatrice.

On peut trouver le tuto de ce modèle sorcière ici : Histoiredepoupées ,en Novembre 2013, seul le chapeau est une réalisation perso au crochet.

Voici maintenant le modèle que Nathalie nous a proposée pour le défilé de cette année, une jolie idée, je me suis bien amusée à réaliser ce tuto.

L'occasion aussi de relookée une partie de mes poupées de manière gai et festive et colorée !

Je profite de mon passage pour vous souhaiter une agréable soirée d' Halloween, à très vite...

 

Tag(s) : #HALLOWEEN
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :